Point info famille - Clamecy

Point info famille - Clamecy

  Espace social des Vaux-d'Yonne , 8 rue des Druyes , BP 40
58500 , Clamecy

Horaires d'ouverture

Désolé mais nous n'avons pas d'informations concernant les horaires de cet établissement.

Informations sur l'établissement

  • Adresse: Espace social des Vaux-d'Yonne , 8 rue des Druyes , BP 40
  • Commune: Clamecy
  • Code Postal: 58500
  • Site internet: https://www.unaf.fr
  • Contact par Email: espace-social@vaux-yonne.com
  • Longitude: 3.5150659
  • Latitude: 47.460721
  • Coordonnées postales:
    Espace social des Vaux-d'Yonne
    8 rue des Druyes
    BP 40
    58500 Clamecy Cedex 2

Quelques indications sur l'établissement

On comptabilise plus de 350 antennes régionales et locales pour les services des Points Info Famille sur la totalité du territoire et de l'Outre-Mer.

Le Point info famille - Clamecy est présent dans le département Nièvre (58) dans la région Bourgogne-Franche-Comté.

Pour vous facilité l'accès aux bureaux du Point info famille à Clamecy 58500 située dans le département Nièvre voici l'emplacement GPS : 3.5150659 pour la longitude et 47.460721 pour la latitude.

Si vous souhaitez vous déplacer vous devez aller au Point info famille - Clamecy située au espace social des vaux-d'yonne, 8 rue des druyes, bp 40, 58500 clamecy aux horaires d'ouverture précisés sur la page.

Accédez au numéro de téléphone du Point info famille - Clamecy en cliquant sur le bouton d'appel-ci dessous.

Informations sur la commune

La ville de Clamecy (58500) est située dans le département Nièvre en région Bourgogne-Franche-Comté.

La situation gps de Clamecy est 3.51008131187 pour la longitude et 47.4610140738 pour la latitude.

Clamecy est peuplée de 291 habitants et sa superficie de est de 857.38 km2.

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

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1 avis déposés sur Point info famille - Clamecy
Karina LIMOGES
Déposé le 14/01/2024 à 00h57
« En cas de problèmes de logement, le Point d'Information et de Conseil aux Familles (PIF) a été notre premier recours. Leurs conseillers nous ont assistés pour trouver des solutions de logement disponibles et, en cas d'urgence, ils nous ont orientés vers les services appropriés. Leur réactivité a été cruciale pour notre stabilité. »