Conciliateur fiscal départemental - Meuse

Conciliateur fiscal départemental - Meuse

  BP 513
55000 , Bar-le-Duc

Horaires d'ouverture

Désolé mais nous n'avons pas d'informations concernant les horaires de cet établissement.

Informations sur l'établissement

  • Adresse: BP 513
  • Commune: Bar-le-Duc
  • Code Postal: 55000
  • Site internet: http://www.impots.gouv.fr
  • Contact par Email: conciliateurfiscal55@dgfip.finances.gouv.fr
  • Coordonnées postales:
    BP 513
    55012 Bar-le-Duc Cedex

Quelques indications sur l'établissement

Il y a au minimum un Conciliateur Fiscal par département sur l'ensemble de l'héxagone ainsi que dans les zones d'outre-mer.

Le Conciliateur fiscal départemental - Meuse est présent dans le département Meuse (55) dans la région Grand Est.

Pour vous aider à trouver plus facilement les bureaux du Conciliateur fiscal à Bar-le-Duc 55000 située dans le département Meuse voici l'emplacement GPS : pour la longitude et  pour la latitude.

Si vous avez besoin d'un rendez-vous physique vous trouverez le Conciliateur fiscal départemental - Meuse située au bp 513, 55000 bar-le-duc aux horaires d'ouverture précisés sur la page.

Visualisez le numéro de téléphone du Conciliateur fiscal départemental - Meuse en cliquant sur le bouton d'appel ci-dessous.

Informations sur la commune

La ville de Bar-le-Duc (55000) est située dans le département Meuse en région Grand Est.

La situation gps de Bar-le-Duc est 5.16346492169 pour la longitude et 48.7642280465 pour la latitude.

Bar-le-Duc est peuplée de 15221 habitants et sa superficie de est de 2370.63 km2.

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

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1 avis déposés sur Conciliateur fiscal départemental - Meuse
Gilbert Lejeune
Déposé le 12/07/2023 à 01h11
« J'ai trouvé le processus de résolution de conflit avec un conciliateur fiscal assez décevant. Malgré mes attentes d'une résolution rapide et équitable, le conciliateur n'a pas réussi à parvenir à un accord satisfaisant pour moi. J'ai eu l'impression qu'il manquait d'autorité et de compétences pour résoudre efficacement le litige. J'ai finalement dû envisager d'autres options pour faire valoir mes droits. »