Déclaration de perte ou de vol de certificat d’immatriculation - Cerfa n°13753*04

La déclaration de perte ou de vol du certificat d’immatriculation, connue sous le formulaire Cerfa 13753*04, est un document officiel indispensable pour tout propriétaire de véhicule confronté à la disparition de sa carte grise. Que votre certificat d'immatriculation ait été perdu ou volé, remplir ce formulaire est la première étape obligatoire avant de pouvoir demander un duplicata auprès de l'Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS).

Ce document permet de signaler officiellement la perte ou le vol de votre carte grise, garantissant ainsi que des mesures peuvent être prises pour prévenir toute utilisation frauduleuse de celle-ci. Une fois votre déclaration effectuée et le formulaire soumis, vous pourrez entamer les démarches pour obtenir un nouveau certificat d'immatriculation, vous permettant de circuler légalement avec votre véhicule sans encombre.

Nous vous proposons de télécharger le formulaire Cerfa 13753*04 directement depuis notre site en cliquant sur le bouton ce-dessous.